Guilde Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Rentrée 2020 – Jusqu’à 60% d’économie
Voir le deal

DK/Dps givre

DK/Dps givre Empty DK/Dps givre

Message  Nalouta le Mer 19 Aoû - 0:50

Informations sur le joueur :Derniére année de collége ^^

Informations générales :

Prénom :Thomas
Région :Nord =)
Disponibilités : Mercredi aprem' (pas tout le temps) Vendredi soir, Samedi aprem et soir et Dimanche Aprem.

Avez-vous teamspeak ?Oui sans ts pas de raid =)
Avez vous un micro : non :s

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde :Par Shaaga Votre ancien Dk tank et Aussi par Elgladiator et Albane.
Qu'espérez vous trouver chez nous ::Du bon jeu, avec une bonne avancée, et tout ça dans la bonne ambiance.

Que pensez vous nous apporter :Soutien pour votre roster dk.

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter :Je fais partit de la guile "Try again" mais je souhaite la quitter car les horaires ne me coviennent pas.

Informations sur les persos : J'ai un prêtre heal lvl 78 mais je n'ai pas encore eu le temps de le finir ^^

Le main

Pseudo :Nalouta
Classe :DK
Spé/template :Givre/17/51/3 (j'attends d'avoir ma 2éme 1M pour passer ambi)
Niveau :80
Lien armurerie =>
Mon armurie n'est pas à jour :s
Professions primaires avec niveau :Minage 89

Professions secondaires avec niveau :Forge 35
Possibilité de les monter pour aide à la guilde.

Avancée pve : [*] Sartha, Archa/Ema 10 25 Clean Naxx10/25 Clean Ulduar : Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire malheureusement. Pré bc et pré Wltk.

et pour finir : charte lue et approuvée.

Nalouta
Invité

Revenir en haut Aller en bas

DK/Dps givre Empty Re: DK/Dps givre

Message  jeanbono le Mer 19 Aoû - 1:52

Nalouta a écrit:
Qu'espérez vous trouver chez nous ::Du bon jeu, avec une bonne avancée, et tout ça dans la bonne ambiance.
Passe ton chemin (fake inside)
Tu as jamais mis les pieds à uldu (à mon avis c'est un problème vu qu'on s'attaque aux HM ce qui sous-entend de connaitre les boss en easy-mod)
Enfin de toute façon je suis pas off donc j'ai rien a dire a part "bon courage pour ta postulation" Smile

jeanbono

Message  Mägni le Mer 19 Aoû - 10:15

Yop,
Ormis tes trois pieces t7.5, c'est en majeure partie de l'hero / embleme d'heroisme / craft ..
De plus tu n'as pas mis les pieds a Ulduar.
J'opte pour ces raisons à un -1.
GL tout de même.

==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Nalouta

Mägni

Message  Elgladiator le Mer 19 Aoû - 10:28

Salut Nalouta,

Tiens c'est marrant tu viens de la guilde Try Again et tu postules chez Retry^^
Sinon côté stuff, c'est très moyen: encore du bleu, pas de T8, et plusieurs pièces majeures non enchantées (ou pas au maximum); tête, torse, jambes, épaules, pieds.
Expérience PVEHL très légère: Naxx pas fini (ni en 10 ni en 25). Jamais vu Ulduar ni le Colisée.
Le problème c'est que nous, nous sommes sur le Colisée et Ulduar Hard Mode. Donc tu aurais du mal à être pris en Raid dans ce contexte.
En conclusion, je crois que tu n'es pas prêt ("Vous n'êtes pas prêts!", Illidan) pour entrer chez Retry.
Il faut aussi que tu montes tes métiers au max. Une double spé Tank/DPS serait bien appréciée aussi (mais non prioritaire pour toi).

Désolé (car je te connais bien) -1

Message  Aliendra le Mer 19 Aoû - 11:27

Stuff tres tres léger, manque d'expérience pve hl, pour ces raisons ainsi que celles de mes collègues -1
Aliendra
Aliendra

Message  Nalouta le Mer 19 Aoû - 12:59

Comme je vous l'avais dit l'armurie bug et avant de postuler chez vous j'ai changé grandement mon stuff. J'ai pris casque t8, Un pantalon du colisée, Enchant les piéces non enchant etc... Et pour Ulduar ce n'est pas un probléme , je pourrai voir les strats en images et écrit sur les sites etc

Nalouta
Invité

Message  Nalouta le Mer 19 Aoû - 17:36

J'étudi les boss d'ulduar un part un =) je suis a Kologarn (Ignis pas très bien compris)

Nalouta
Invité

Message  Nalouta le Jeu 20 Aoû - 14:49

Voilà ^^j'ai étudié un part un les boss d'uldu.
Et je voudai savoir où en est ma candidature.

Nalouta
Invité

Message  Elgladiator le Ven 21 Aoû - 11:06

Bonjour Nalouta,

2 officiers n'ont pas encore donné leur avis: Clélie (DK) qui est en vacances et revient la semaine prochaine, et Faust notre MG préféré^^.
Sinon, je vois que ton stuff a évolué positivement depuis ma dernière visite à l'armurerie. C'est bcp mieux.
Seulement tes pièces T7 et T8 ne sont pas encore enchantées: tête, épaules et torse
Tu peux aussi ajouter une gemme sur ta ceinture (avec une boucle)

Continue à analyser les stratégies d'Ulduar et commence aussi celles du Colisée
On attend maintenant surtout l'avis de Clélie pour clôturer ta candidature

Bonne chance

Message  clélie le Ven 21 Aoû - 13:53

Slt et désolé mais je vais être direct :

- Tout Dk givre dps qui postulera en arme 2M verra ça candidature immédiatement refusée Exclamation

Ceci est un manque d'implication dans l'evolution de ton personnage, le suivi des MAJ, fait parti intégrante du jeu, et du développement de ton gameplay.
Que tu ne sois pas incollable au niveau du théoriecraft passe encore (gemmage, cap hit, cap exp) même si c'est important pour tirer le meilleur de ton DK.

Donc encore désolé ça tombe sur toi mais, enfin je parle surtout en général là, mais un dk givre dps 2M ca serai comme recruter un rogue estro double épée, un war fury double 1M, un chamelio avec un bouclier....
Bref :
1/ lis les post des maj et trouve une spé qui t'es adapter, avec les glyphe qui vont avec ( glyphe de mort et décompo?? c'est pour faire jolie en spé givre je suppose humhum )
2/ respect le cap touché et si possible le cap exp (bcp moins évident)
3/ revoit entièrement ton gemmage ( sauf méta)
4/ Enchante correctement et entièrement ton stuff...
5/ Manque d'expérience a Uldu, lire les strat c'est bien, tenter au moins en pick up pour voir c'est mieux
6/ Up t'es métier ça sert pas qu'a faire jolie ^^

Ps : lis les post des autres postulation de DK, j'y ai peut etre laissé des informations qui te serai utile.
clélie
clélie

Message  Nalouta le Sam 22 Aoû - 6:45

Après notre rencontre IG j'ai prit attention à tout tes conseils et le faire au plus vite =) mais je déménage ce week end ce qui signifie autre ligne internet :s je reviendrai dans la semaine ou la semaine prochaine.

Nalouta
Invité

Message  Nalouta le Jeu 27 Aoû - 22:29

Salut =) j'ai fini mon déménagement mais je n'ai pas encore Internet chez ma mère donc je suis pas tout le temps dispo ^^ là je suis chez mon père donc j'ai internet !

Nalouta
Invité

Message  Nalouta le Dim 30 Aoû - 1:10

Je suis passé Spé sang je dps beaucoup mieux qu'en givre ^^ En attendant ma deuxiéme 1H (Masse du colisée si possible)

Nalouta
Invité

Message  clélie le Mar 1 Sep - 18:52

Bravo pour tes changements, malheureusement , nous allons mettre en apply un autre dk au moment ou je te parle, alors pourquoi lui et pas toi :
- meilleure expérience du jeu, ulduar etc
- cap expertise respecté (26) très très important en spe sang
- métier monté , important pour le pvehl (et oui^^)

Bien obligé de comparer pour choisir :s, les différences ne sont pas Monstrueuse mais font la différence.( mais dis moi tu parle bien la france toua.....)
On pourrai se demander et pourquoi pas un autre dk dans le roster? hum aucun interet, le dk n'apporte rien que le chamelio ne nous donne deja, donc c'est vraiment une question de perso et pas de classe qui rentre en compte ici.

Voila en espérant avoir été clair....
Kiss Clélie, et bon courage dans ta recherche de guilde.
clélie
clélie

Message  Faüst le Mar 1 Sep - 19:01

Petit retour de week-ennnnnnnd!!! Pour moi, même si je ne suis plus activment dans la guilde, c'est un -1 catégorique, et ce pour les raisons simple cités déja plus haut par mes camarades:
- experience du pve hl et hm bien trop basse (voir inexistant pour Ulduar)
- stuff trop bas, nous ne sommes pas la pour stuffer les gens
- et pour finir mon avis personnel: ton âge, même si nous avons plusieurs personnes de 14 ans et quelques, je ne tiens pas à ce que ma guilde préferée devienne majoritairement "gosse", à je veux garder une maturitée complète et acceptable ainsi qu'un minimum d'assiduitée dans la présence enrid, à savoir 2raids minimum par semaine.

Cordialement, Fooooooooost

Faüst

Message  Albane le Mar 1 Sep - 21:23

j'ai bien 10 ans et j'ai été acceptée Faüst ^^
Albane
Albane

Message  Faüst le Mar 1 Sep - 21:26

Même que j'étais pas d'accord pour ton âge, mais bon, fille d'off, t'a été pistonnée quoi!!! Et puis une jeune fille dont on me dis que tu es mature et un garçon inconnu de 14 ans, sauf son respect, j'ai fais mon petit choix.

Faüst

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé