Guilde Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Postulation

3 participants

Aller en bas

Postulation Empty Postulation

Message  nnei Mer 19 Aoû - 0:31

Bonjour,

Alors pour commencer, voici quelques renseignements me concernant :

Alex, 23 ans Very Happy. Je vis dans le département des Yvelines (78). Je travaille dans les travaux publics. Je suis à la recherche d'une guilde où règne une bonne entente, bonne ambiance et où la bonne humeur est sans faille.

En ce qui concerne mes disponibilités de jeu, je serais principalement disponible les week-end et quelques fois en semaines (cela dépendant de la fatigue accumulée au travail lol).

Je possède un chasseur "Nneitro" (main) level 80 (spé survie - 6/14/51). Voici mon lien armurerie :
bounce
Voici les métiers de mon chasseur : joaillier (450), mineur (450). Métiers secondaires : secourisme (450), pêche (en cours - 305).

J'ai bien évidemment teamspeak et un micro lol!

J'ai pris connaissance de votre guilde par Dora et la renommée de "Retry" n'est plus à faire.
J'aimerais principalement trouver une certaine stabilité dans votre guilde. J'ai été membre de 4 guildes (Les amis de ta femme, Héroïsme, Violation et Irréel) qui ne me convenaient pas (horaires de connexion obligatoires non en accord avec mes disponibilités, mauvaise ambiance, difficulté d'intégration venant de la mauvaise volonté de membres plus anciens...).

Sans aucune prétention, je pense amener tout simplement de la bonne humeur et de la motivation dans votre guilde.

Concernant mon avancée PVE, j'ai clean :
- Naxxramas 10 & 25
- Sartharion 10 & 25
- Archavon et Emalon 10 & 25
- Ulduar 10 & 25 (6 boss)

Charte lue et approuvée.

En espérant bientôt me compter parmi vos membres, je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu.

Alex.

nnei
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Elgladiator Mer 19 Aoû - 0:45

Elle est jolie ta postulation mais on te connait déjà, on n'est pas encore gâteux^^
Et le plus fun, c'est qu'on t'a déjà accepté (regarde ton ancienne postulation) \o/
Alors wisp moi IG
A+
Elgladiator
Elgladiator

Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Mägni Mer 19 Aoû - 9:51

En effet oui ^^
Joli post quand même Smile

Mägni

Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Aliendra Mer 19 Aoû - 11:28

Sa prouve d'une certaine motivation, Wisp un off pour etre guildé.
Aliendra
Aliendra

Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cucu

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Empty Re: Postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum