Guilde Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mortimert War [candidature refusée]

5 participants

Aller en bas

Mortimert War [candidature refusée] Empty Mortimert War [candidature refusée]

Message  Invité Dim 19 Juil - 21:44

Guerrier Arme/tank mineur forgeron Mortimert

Prénom:Johann
Âge:15ans
Région:Paca dans les alpe-marîtime
Disponibilité:je suis donc dispo tout les après-midi et presque tout les soirs disont 5/7 par semaine jusqu'a 00h00 voir + Smile

Avez-vous teamspeak ?Oui
Avez-vous un micro ?Oui

Coment avez-vous connu la guilde ?:
Je l'ai connu car je connaissait un peu tøniø qui vous a quitté il n'y a pas lomgtemps pour une raison qu'il en avait marre de pve Very Happy et aussi car vous avez passer une annonce sur le canal général.

Qu'esperez-vous trouvez chez nous?:
Une bonne ambiance parmis tout les joueurs de la guilde et aussi une bonne avancé Pve.

Que pensez-vous nous apportez?:
Je pense que je pourrait vous apportez une certaines motivation et une bonne expérience de ma classe que ce soie en dps ou en tank.

De quelles guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez-vous la quitter?:
Je faisait partie de private révølution mais il c'est passé un problème de loot dans naxx 25 sur les 4 cavaliers .
L'épée que es 4 cavaliers looter je la voulé mais le patron du raid la donné a un dps alors qu'il ne la voulait et surtout car c'était un reroll et a ce moment je me suis laché(prout !!!) non jrigole.Non je me suis plutôt énervé.

Pseudo:Mortimert
Classe:Guerrier
Spé et template:Arme/tank
Template arme:53/18
Template Def:5/8/58
Niveau:80
Métier primaire:Forgeron(447)
Métier secondaires:Mineur(450)

Sécourisme:450
Pêche:Osef Very Happy
Cuisine:Osef Very Happy

Charte lue et approuvée:
J'ai belle et bien lue la charte pour moi ces comme sa que la charte doit etre faites donc oui je l'approuve je pense que ces comme sa qu'une guilde peut avancé sereinement.
Un petit commentaires de moi sur wow:Je joue très souvent a wow et mon heures de jeu avec mortimert et de 135jours j'aime beaucoup le pvp mais aussi le pve.Voila a bientôt.
Lien vers l'armurerie:
Http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%Thar&n=Mortimert
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Embarassed Razz Mad Laughing Cool Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Neutral Arrow Idea Question Exclamation What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mortimert War [candidature refusée] Empty Re: Mortimert War [candidature refusée]

Message  Wyrd Lun 20 Juil - 0:21

Tu pourrais nous parler de ton avancée pve? Et mettre ton stuff pve par la même occasion qu'on puisse voir à quoi il ressemble

Wyrd

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortimert War [candidature refusée] Empty Re: Mortimert War [candidature refusée]

Message  Mägni Lun 20 Juil - 10:36

Mortimert a écrit:
et a ce moment je me suis laché(prout !!!) non jrigole.

Pêche:Osef Very Happy
Cuisine:Osef Very Happy


K.

Mägni

Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortimert War [candidature refusée] Empty Postulation Mortimert

Message  Invité Lun 20 Juil - 11:56

Mon avancé pve:
Pré BC:Ragnoros,Onyxia zulgurub repaire ext... je l'avai fait avec la guilde TheCircle
Bc:Ouiel khara clean sinon a cette période j'avai pas beaucoup pve car je faisait de l'arène avec boutman qui lui et maintenant chez les Genesis
Pour ce qui est de wotlk:Naxx 10/25 archa,ema 10/25 Sartha 1D 10/25 Malygos 3eme phase et ulduar 10 (6/14) ulduar 25 (4/14).
Vous pouez le voir maintenant le suff pve.
Et dsl pour ne pas avoir écrit l'avancé pve j'avait oublié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mortimert War [candidature refusée] Empty Mortimert Postulation

Message  Invité Lun 20 Juil - 12:06

Je ces que ces pas marant mes bon et pour la pêche et la cuisine jvé devoir le fair ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mortimert War [candidature refusée] Empty Re: Mortimert War [candidature refusée]

Message  clélie Lun 20 Juil - 13:51

Pas trop le tps de détaillé de suite je fais vite :

- Ce barrer d'une guilde pour 1 problème de loot je trouve ca moyen, la discussion et les requêtes ca existe ...( qui plus est j'etais la ce jour la ce naxx 25 était deja horriblement long et le flood que ta mis sur le /raid j'ai trouvé ca abusé et inadmissible , perso j'aurais lead je t'aurais kick direct, c'est mon avis sur le moment )
- pêche et cuisine non tu n'es pas du tt obligé de les avoir up, mais dire osef quand on veux faire du pvehl, si les buffs bouffe existe c'est surement qu'ils sont utile!
-Ton lien armu est faux dc voici le vrai : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Mortimert
-Bien sur tu es tjrs en stuff jcj dc impossible de sujet de ton stuff tank ou dps merci de faire un effort sur ce point stp.

Amicalement Clélie.
clélie
clélie

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortimert War [candidature refusée] Empty Postulation Mortimert

Message  Invité Lun 20 Juil - 14:59

Alors moi aussi jvé répondre vite fait pour le raid naxx 25 ces comme si toi tu devé loot une chose super bien et qu'on la donne a quelqu'un d'autre juste parceque t'arrive y'a pas lomgtemps dans la guilde emplus de sa le mec c'était un reroll quesqu'il en avait a faire de cette arme hein ?
Et j'ai pas quitté la guilde ces eu qui mon kick voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mortimert War [candidature refusée] Empty Mortimert

Message  Invité Lun 20 Juil - 15:01

Après ces pas mon problème si le stuff dps veux pas s'afficher a que je l'ai sur moi en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mortimert War [candidature refusée] Empty Re: Mortimert War [candidature refusée]

Message  Galgain Lun 20 Juil - 18:09

+1 pour Clélie, sinon on sent la jeunesse là huhuhu (fautes énormes, limite d'irrespect...)
-1 Pour toi =)

Galgain

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mortimert War [candidature refusée] Empty Re: Mortimert War [candidature refusée]

Message  Faüst Mer 22 Juil - 1:42

J'arrive toujours pas à voir ton stuff, armurerie bug surement. /w moi IG quand t'a 5mn à IF, que je regarde ça histoire de metre une note.
Faüst
Faüst

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortimert War [candidature refusée] Empty Mortimert

Message  Invité Ven 24 Juil - 17:52

Je vais partir une semaine en vacances la donc le bug va surement s'enlever pour la semaine a venir pour voir mon stuff alors demain surement vous pourrez enfin mettre une note dessisive au lieu de noter directement sans regarder le stuff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mortimert War [candidature refusée] Empty Re: Mortimert War [candidature refusée]

Message  clélie Ven 24 Juil - 19:53

Dsl Stuff insuffisant

Candidature refusée
clélie
clélie

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mortimert War [candidature refusée] Empty Re: Mortimert War [candidature refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum