Guilde Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ]

4 participants

Aller en bas

Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ] Empty Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ]

Message  Ygg Ven 7 Aoû - 10:42

Bonjour tout le monde !

Infos sur le joueur :

prénom : Lucien

âge : 14 ans

Région : Valais ( c'est en Suisse Very Happy )

Disponibilité : Je suis étudiant donc mes disponibilité sont le mercredi après-midi et le WE Sinon pendant les vac's je suis aussi total dispo (à part peut-être à Noël quelques jours Very Happy)

Avez-vous TS : oui

Avez-vous un micro : oui (et il marche)

Motivations & guildes

Comment avez-vous connu la guilde : Je connais plusieurs personne qui sont dans cette guilde et qui étaient de la même guilde que moi avant et j'ai aussi déjà vu plusieurs annonces sur le /2 commerce Et donc j'ai discuté avec un des personnes que je connaissais qui m'a proposer d'aller postuler

Qu'éspèrez-vous trouver chez nous : Et bien j'éspère y trouver une bonne ambiance avec des gens ayant a peu près mon âge ou plus vieux et aussi pour pouvoir raider avec des horaires d'étudiants Cool )

De quelle guilde faites-vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Je fais partie des Eclypse Lunaires (nouveau nom de Tourist at Work) qui est une guilde simpas mais qui raid peu et ou on est pas tres solidaire tout le monde fait ces petit héros dans son coin et je pensais justement qu'ici on arrivait à se faire des héros la journée et des raids le soir

Informations sur le perso :

Mon main :

Pseudo : Yggdräsil

Classe : Démoniste destruction(1/16/54) et je pense bientôt acheter la double spé

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Yggdr%C3%A4sil&gn=Les+Eclypses+Lunaires

Professions primaire (avec niveau)

couture 275

Ingénierie 350

PS : je suis en train de les monter pendant les vac's

Profession secondaire (avec niveau)

Pêche 50 silent

Sinon le reste j'ai pas encore commencé mais ca aussi je suis en train de monter Suspect

Avancée pve

Naxx 10/25 clean

Sarta 10/25 clean aussi

Archa Ema 10 clean

Et sinon le reste je suis en train de faire =D


Pour finir : oui j'ai lu la chartre et je l'approuve !

Bon et bien ma candidature se termina là je vous dit déjà à bientôt soit dans la guilde soit peut-être qu'on se croisera Smile En éspèrant que mon orthographe ne soit pas trop catastrophique =)

Ygg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ] Empty Re: Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ]

Message  clélie Ven 7 Aoû - 13:06

Dsl retry ne stuff pas les gens !!!
-Stuff pvp/pve trés bas niveau
-Pas de gemme, pas d'enchant
-Glyphe pas opti et non rempli
-Surement quelques point dans ta spe mal répartis

Sans m'avancer ( en attendant les avis des autres off quand même^), je pense que ta postulation aura du ma a être acceptée. Sad

-1
clélie
clélie

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ] Empty Re: Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ]

Message  Aliendra Ven 7 Aoû - 23:15

Pourquoi postuler dans une guilde HL sans rien avoir d'interessant a proposer, une guilde c'est avant tout un echange, je vous apporte mon fat dps et je serai surement récompensé par du loot et de la bonne ambiance !

Je suis donc desolé mais aucune suite favorable ne pourra être donné a ta candidature,

Thx , Staff Retry
Aliendra
Aliendra

Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cucu

Revenir en haut Aller en bas

Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ] Empty Re: Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ]

Message  Elgladiator Sam 8 Aoû - 9:57

Ah les Eclypses lunaires! Les Tourists at Work! C'était le bon vieux temps (c'était ma première guilde). Je me souviens de toi Ygg mais Clelie et Ali ont raison, tu es trop faible pour l'instant pour postuler. Je sais, ce n'est pas simple car ta guilde ne raid pas. Mais bon avec le 3.2, ça va être plus facile de se stuffer: il suffit de faire des Heros et après tu peux acheter du T8 et même du niveau T9 si tu fais l'héroday tous les jours.
Et monte tes métiers! Ca te fera les pos nécessaires pour te gemmer et d'enchanter.
Allez courage!

-1
Elgladiator
Elgladiator

Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ] Empty Re: Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ]

Message  Faüst Sam 8 Aoû - 13:00

Stuff non opti, gemmage absolument risible, template copié collé de celui de Pagis, je ne vais pas te demander de m'expliquer certains points, je ne suis pas sur de vouloir ta réponse. De plus ton âge me gène un peu, j'essaie de ne plus guilder de gens sous la barre des 16 ans. Et puis tes glyphs m'achevent, donc pour moi c'est -1, et je clos la candidature ici (rien contre toi, mais il faut être bref et concis). GL dans ta recherche de guilde.
Faüst
Faüst

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ] Empty Re: Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum