Guilde Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ]

4 participants

Aller en bas

Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ] Empty Yggdräsil Démo destru [ Candidature Refusée ]

Message  Ygg Ven 7 Aoû - 10:42

Bonjour tout le monde !

Infos sur le joueur :

prénom : Lucien

âge : 14 ans

Région : Valais ( c'est en Suisse Very Happy )

Disponibilité : Je suis étudiant donc mes disponibilité sont le mercredi après-midi et le WE Sinon pendant les vac's je suis aussi total dispo (à part peut-être à Noël quelques jours Very Happy)

Avez-vous TS : oui

Avez-vous un micro : oui (et il marche)

Motivations & guildes

Comment avez-vous connu la guilde : Je connais plusieurs personne qui sont dans cette guilde et qui étaient de la même guilde que moi avant et j'ai aussi déjà vu plusieurs annonces sur le /2 commerce Et donc j'ai discuté avec un des personnes que je connaissais qui m'a proposer d'aller postuler

Qu'éspèrez-vous trouver chez nous : Et bien j'éspère y trouver une bonne ambiance avec des gens ayant a peu près mon âge ou plus vieux et aussi pour pouvoir raider avec des horaires d'étudiants Cool )

De quelle guilde faites-vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Je fais partie des Eclypse Lunaires (nouveau nom de Tourist at Work) qui est une guilde simpas mais qui raid peu et ou on est pas tres solidaire tout le monde fait ces petit héros dans son coin et je pensais justement qu'ici on arrivait à se faire des héros la journée et des raids le soir

Informations sur le perso :

Mon main :

Pseudo : Yggdräsil

Classe : Démoniste destruction(1/16/54) et je pense bientôt acheter la double spé

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Yggdr%C3%A4sil&gn=Les+Eclypses+Lunaires