Guilde Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ]

4 participants

Aller en bas

Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  DKTaelie Mer 12 Aoû - 1:54

Informations sur le joueur :

Je me présente je m'appelle Mathieu, Je suis en deuxième année de BTS Informatique de Gestion, j'ai un apparte pour les études et j'ai l'intention de cracker le wifi de ma voisine dès la rentré ^^. J'ai commencer World fo warcraft quelque semaine après sa sortis (et oui un vieux de la vieille).
J'ai commencé par une elfette chasseuse sur Eitrigg nommé Zetox, simultanément je jouais les personnages de potes IRL, Ninku - paladin - garona, Usq - rogue - Garona. J'ai connu le monde de Molten Core, Zul Gurub, BWL, mais jamais réussis a tester naxx 40. A la sortis de Burning crusade j'ai décidé d'avoir mon propre rogue, le premier d'une longue génération de Taelie, Taelie elfette rogue sur Archimonde ainsi que Zaelie Chaman Heal / Amélioration sur Archimonde. Avec ses deux personnages j'ai connus toutes les instances du monde de burning. Taelie pour le pvp - arène, Zaelie pour le pve entre autre avec les Syn - Oxmoz (grosse guilde d'archimonde).
Pour problème personnelle (je me suis investis dans mon sport, le bowling, pour rejoindre la coupe de france jeune, j'y suis allez et j'ai chuter au pied de la grande final) et me suis mit au serveur privé. Vue l'énormité de kikoo par rapport au taux de personnage connecté sur les serveur privé je me suis remis sur officiel. J'ai choisi Drek tar car j'ai connu une personne sur un serveur privé, avec laquel je me suis pris d'amitier et j'ai voulus la rejoindre sur se serveur, Matrotor Chaman 80 "No Guilde".


Informations générales :

Prénom : Mathieu mais tous le monde m'appelle Taelie, même dans la vie
Age : 21 Ans
Région : Poitou-Charente
Disponibilités : Dès que je peux, c'est difficile a dire car étant en bts j'ai cour de 8h à 18h chaque jour (Lundi - Vendredi), le week-end je peux être en compétition ou en trein de rush ma copine sur serveur privé car elle galère un max sauf pour détruire des levels gris. Pendant les vaccances => Je NO LIFE
Dès que je peux => Je NO LIFE

Avez-vous teamspeak ? Bien sur (très important pour moi)
Avez vous un micro : Oui

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde : Une annonce sur le canal commerce
Qu'espérez vous trouver chez nous :: Ma place

Que pensez vous nous apporter : Sérieusement...de la bonne humeur, il en faut beaucoup pour que je pète un plomb et encore plus pour leave, je pense être très sociable et accepte tous conseil.

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Je viens de quitter la guilde "No Guilde" pour le simple fait que je voyais pas la différence entre être guildé et jouer sans guilde, j'avais totalement l'impression d'être BL de tous les membres, alors que j'en connaissais qu'un Matrotor. Pour moi c'est pas possible ce genre de situation, j'en ai parler avec le Maître de guilde et je suis partis en faisant mes adieux. Jamais en feuve, je suis pas un kikoo.

Informations sur les persos :

Taelie - Archimonde =>

Zaelie - Archimonde =>

Le main

Pseudo : Taelie
Classe : Chevalière de la mort
Spé/template : Sang : 66-0-5 / Givre : 10-54-7
Niveau : 80
Lien armurerie =>

Professions primaires avec niveau :
Mineur 422/450
Joaillerie 211/300 (en cour)

Professions secondaires avec niveau :
Pêche 151/225 (en cour)
Secourisme 450/450
Cuisine (pas encore mais objectif)

Avancée pve :

J'ai fais toute les instances héroïques à part l'Occulus. Je connais Naxxramas, archavon, sartharion. J'ai arrêter wow avant l'arriver d'ulduar et n'ai pas hu l'occasion de tester ulduar, emalon et malygos

Pour finir : charte lue et totalement approuvée.

Voilà, attend des réponses de votre part. Bon jeu et à bientôt.

DKTaelie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  DKTaelie Mer 12 Aoû - 1:59

Adresse n'étant pas prix en compte lors de mon premier post.

Taelie - Archimonde => eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Taelie

Zaelie - Archimonde => eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Zaelie

Taelie - Drek Tar => eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Taelie

DKTaelie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Elgladiator Mer 12 Aoû - 9:33

Bonjour Taelie

Ta candidature est très sympa mais je crois que tu postules un peu trop tôt chez nous: ton stuff n'est vraiment pas au niveau exigé pour entrer chez Retry. Nous cherchons des candidats qui nous aideront à finir Ulduar10/25 (avec Hard Mode) et maintenant à progresser sur le Colisée.
Je propose que tu fasses plusieurs Naxx10/25 pour te stuffer (avec les emblemes de conquetes tu pourras même t'acheter du T8). Enchante et gemme ton stuff entièrement, monte tes métiers au max, et reviens postuler chez noux. Il faudra aussi que tu précises tes horaires de raid: chez nous, c'est le mercredi aprem, vendredi soir, samedi soir et dimanche aprem.
Sur le principe, 1 DK de plus ne serait pas de trop (surtout en tank si possible^^) alors tu as tes chances.

Allez, je te souhaite bonne chance et à plus tard.
Elgladiator
Elgladiator

Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Zircania Mer 12 Aoû - 12:43

Comme le dit Elgla , Nous recherchons des gens assez bien stuffé
TU as une trés bonne avancée pve pré wotlk donc c'est un avantage
Au vu de la difficulté des raids BC et de ceux de WOTLK
En plus de ce que dit Elgla , tu pourrais essayer de voir les techniques des boss
Le site des Millenium contient un bon guide , qui t'aideras!
Voila , GL pour la suite
Et juste par curiosité , tu Habites où dans le Poitou Charente?
Zircania
Zircania

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  DKTaelie Mer 12 Aoû - 12:47

Pour information j'ai up 80 il y a très peu de temp, je fais en moyen 8 héro par jour, je possède 78 insigne de conquete mais ne veux pas les utilisés bêtement, j'ai quelque mal a enchanter mon stuff et à le gemmé car je manque de po, alors je farm un max de quete journa ou normal, je répond présent a toutes propositions de raid ou héro. Mais trouver sa place en dps est dure, je n'utilise pas mes insignes car j'hésite à utiliser tous mes insignes pour mon stuff tank et les loot instances pour le stuff dps mais j'avoue que quelques conseil me serrait utile.

Pour ma candidature, j'ai bien conscience que mon stuff n'est pas au point du tout pour tenter un ulduar, je sais qu'il faut un minimum de stuff car comme je l'ai dit j'ai fait toute les instances de burning et sur le même principe je n'oserai même pas demander une place a ulduar par rapport a mon stuff. Dans un raid je préfère être efficace que le petit bouley qu'on doit stuff....si je me fais bien comprendre, je parle souvent avec mes mots j'avoue et c'est peux être dure à suivre désolé.

Pour la joaillerie je vais avoir un peu de perte de temp pour up 300 mais passé se cap ça devrait allez très vite....j'ai une banque de guilde sur un reroll rempli de minerai a prospecter, et je possède en banque de Taelie de très nombreux patron (Tous ceux d'héroïque déjà plus ceux du joug).

J'essai de farmer utilement un peu partout en même temp, pour le moment j'y arrive à peu près, mais encore des conseils sont toujours les bienvenues ^^.

Je sais que je suis pas la candidature qui fait baver toute la guilde ^^ mais je suis super motivé pour farmer et répondre à votre demande minimal de stuff.

DKTaelie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  DKTaelie Mer 12 Aoû - 12:51

Pour répondre a Zircania, quand je souhaite allez a un raid particulier j'ai toujours mes vieilles démarche...je m'explique...stuff requis pour le raid atteint, conso prète (une soixantaine), je regarde plusieurs vidéo sur les boss et lit les strat sur millénium ^^ ancien d'archimonde oblige xD.

J'avoue que j'ai plus de faciliter à comprendre une strat par vidéo que par écrit.

Et je suis de la Vienne ^^

DKTaelie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  DKTaelie Mer 12 Aoû - 16:27

Pour les horaires de raid, momentanément je suis en vacance enfin presque car je boss la journée pour pouvoir continuer mes études.
Je suis libre tous les soirs, et quasiment tout le temps le week-end.
A la rentré, j'aurais cour tous les jours du Lundi au Vendredi de 8h à 17h30 donc impossible le mercredi après-midi. Le temps que je trouve comment péter la clé wpa de ma voisine et j'aurais internet ^^. Je télécharge même un cd live pour cracker la clé wpa. Durant l'année scolaire je serais libre le Vendredi soir, samedi soir et dimanche après-midi. Une fois la clé de la voisine péter je serais libre tous les soirs de la semaine en plus de mes disponibilité du week-end.

Voilà j'espère avoir été précis sur la question de mes disponibilités.

DKTaelie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Elgladiator Mer 12 Aoû - 20:50

Si tu as des questions pour te stuffer, vois avec Clélie notre DK préféré (c'est le seul^^)
Elgladiator
Elgladiator

Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  DKTaelie Mer 12 Aoû - 20:55

Justement j'ai pris cette ignitiative ^^ et j'attend sur le forum, elle dois poster^^
Mais je pense que c'est mort et en gros il me semble que c'est normal ^^
Tout ce que j'ai pour moi c'est mon autonomie pour me préparer au raid le reste je suis pas a jour c'est tout
j'ai voulu essayer cette après-midi emalon 25 3 try 3fois wipe a 5%, mais j'ai compris le fight...maintenant je vais monter joaillerie et mes deux stuff a mon rythme.
Je vous remercie pour avoir au moin perdu votre temps a lire mon post ^^

DKTaelie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Elgladiator Mer 12 Aoû - 20:59

De rien
Et n'hésite pas à revenir postuler quand tu te sentiras prêt
Elgladiator
Elgladiator

Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  clélie Jeu 13 Aoû - 14:42

Bon évidement quand je veux poster l'armu marche pas bref, bref :

-Si tu veux rester spé givre dps, il te faudra 2 armes lentes a 1 main et plus une 2M, avec rune Croisé déchu sur main droite et rune de trancheglace sur la main gauche
-Le score de touché reste inchangé 8ù pour les coup jaunes, le cap expertise est toujours à 26 ( c'est pas le plus ismple a monter xD)
-Pour ce qui est du gemmage c'est pas dur full gemme Force, ou Force+endu et meta 21crit 3%crit, [wow]41285[/wow]
-Pour jouer cette spe il faut absolument le cachet de vigilance [wow]40207,0[/wow] (c'est les vielles stat c'est un truc du genre 332 sur aneantissement maintenant
-Pour ton stuff les stats prio seront Force,péné armure,Hate,crit (aprés le cap touché et expertise^^)
-Glyphe [wow]43543[/wow] , [wow]43546[/wow] , [wow]43547[/wow]

-Pour le cycle IT,PS,OB,BS,BS,dum FS, OB,OB, dum FS,OB, IT,PS.....
toujours utilser rafale sur un proc gratuit de brouillard, le plus souvent possible avec un proc de machine a tuer!

-Voila GL
clélie
clélie

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Rùby Jeu 13 Aoû - 16:38

T'as fait comment clélie pour les kikoo images ? oO

(désolé du flood mais quand il s'agit d'être kikoo !...)
Rùby
Rùby

Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  clélie Jeu 13 Aoû - 17:37

LOL tu sais pas faire, t'es nul euhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

Cherche un objet sur l'armu et regarde les chiffres a la fin de l'URL (ex 45324) puis tu les met entre [wow][/wow]

Voila essai de mettre les chiffres entre c'est deux codes tu verra ca te sortira un item!
clélie
clélie

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Taelie Dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum