Guilde Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

+3
Zircania
clélie
Elgladiator
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Gondorb Mar 4 Aoû - 10:10

Tout d'abord Bonjour les Retry.

Informations sur le joueur :

Informations générales :

Prénom : Benoît
Age : 14 ans
Région : Ile de la Réunion.
Disponibilités : Pendant les vacances presque tous les soirs jusqu'à minuit.
En période scolaire je suis dispo le mercredi et dimanche apres midi sans oublier le Vendredi et Samedi soir jusqu'à minuit.

Avez-vous teamspeak ?
Oui j'ai temspeak et aussi un micro qui defois bug mais c rare quand meme.

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde : Je connais votre guilde car vous avez une bonne avancée pve hl et aussi grace au message de Zircania sur le canal commerce.
Qu'espérez vous trouver chez nous :: Une bonne avancée pve hl dans la bonne humeur.

Que pensez vous nous apporter : Je pense pouvoir vous apporter un bon dps et beaucoup de bonne humeur Smile

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Je fait partie de la guilde Curse of Dragons. Je shouaite la quitter car les horaires de jeu apres les vacances ne correspondent pas à mon emploie du temps.

Informations sur les persos :


Le main

Pseudo : Gondorb
Classe : Chevalier de la mort
Spé/template : Givre dps
Niveau : Je vais dire lv 80^^
Lien armurerie =>
Professions primaires avec niveau : Je suis joallier 99 et mineur 163. Mes metier sont bas lv car je vient d'en changer.

Professions secondaires avec niveau : Je suis pecheur 243 et secouriste 450.


Avancée pve : Archa/ema 10/25 clean ; sartha 10/25 clean ; naxx 10/25 clean ; maly 10 clean je n'ai pas eu l'occasion de le faire en 25 ; ulduar 10 7/14 mais en n'ayant pas fait assemblée de fer et ignis car ma guilde ne les faisait jamais pour une raisons que je ne connais pas. En ce qui concerne les raids pré Bc et BC je n'ai pas pu les faires car g commencer a jouer a la sortie de Wotlk. Enfin je ne sais pas si sa compte mais j'ai fait kara et BT au lv 80.

charte lue et approuvée.

Bon sur ce j'espere qu'on se reverra IG merci a vous. Very Happy

Gondorb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Elgladiator Mar 4 Aoû - 11:10

Bonjour Benoit

Avant toutes choses, j'ai une question à te poser: vu le décalage horaire entre la France et l'île de la Réunion, es-tu prêt à raider jusque 2 heures du matin l'été et 3 heures du matin l'hiver?

Vu ton age, j'en doute...

Dans deux ans, ça ira mieux: en tant que Benoit XVI, tu pourras tout te permettre ^^

GL
Elgladiator
Elgladiator

Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Gondorb Mar 4 Aoû - 11:59

quand je disait minuit c heure de metropole je joue deja jusqu'à deux heure^^.

Gondorb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  clélie Mar 4 Aoû - 14:02

Salut Gondorb, voici l'avis du seul dk de Retry, attention xD :

- Avant de parler du perso en lui même, je note que tu n'as pas d'expérience pré woltk, c'est dommage , bon en meme tps t'y peu rien^^ Par contre j'aimerai savoir si tu possède d'autres perso que ton Dk, avoir tester seulement DK a woltk donne quand même une vision un peu étroite du jeu...
- Tes metiers ne sont pas monter , tu viens d'en changer, penses-tu les up assez rapidement ou pas ?

-Concernant ton perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Gondorb&gn=The+Curse+Of+Dragons
-Ton stuff est pas si mauvais que ca lol, tu manque quand même un peu de token (un t7H et un t7V) , ensuite a tu cherché a privilégier certaine stats ou pas ? tu possèdes un score de Hate trés élevé et un bon score d'expertise pourquoi avoir choisi une spe givre plutot qu'une spe sang?
-Pourquoi ne pas avoir enchanté ton torse, ta cape, et ta tête (enchant pve je parle)
-Ta metagemme ne sert pas a grand chose la meta 21 score coup critique dégât des critique augmenté de 3% me semble quand même plus intéressante non ?

-Concernant ton template aucun souci, par contre pourrai tu détailler ton cycle dps stp, et me dire pourquoi avoir choisi Glyphe de frappe de sang plutôt qu'un autre??
-Tu n'as pas pris le glyphe de reanimation morbide en mineur, tu n'utilise jamais ta goule ou t'aimes transporter des masses de poussière de cadavre ? xD

Voili voilou, je ne donne pas d'avis définitif avant que tu ai répondu^^
Clélie off Retry Dk cheat!
clélie
clélie

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Zircania Mar 4 Aoû - 14:13

Dk c'est cheat de toute façon !
je vois que je ramène du monde et c'est bien
ton stuff est bien , mais il faudrait , comme dit Clélie , enchanter ton torse et ta tête avec des enchant PvE
la motivation est la , éspérons que l'énergie sera la car vers 1h30 du mat sa fait tard pour raid :S
Voila... A voir avec les offs
GL
Zircania
Zircania

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Gondorb Mar 4 Aoû - 16:24

Ok j'attent vos reponse mais l'horaire n'est pas un probleme.

Cordialement Gondorb.

Gondorb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  clélie Mar 4 Aoû - 17:43

euh non c'est moi qui attend tes réponses ! merci ...
clélie
clélie

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Gondorb Mar 4 Aoû - 18:42

Oui désolé on a du mal sa comprendre je voulais dire que joué jusqu'à deux heure du matin ou trois heure n'est pas un problème et en ce qui concerne l'enchantement pour le torse je vais voir avec un enchanteur. Par contre en ce qui concerne la tête j'up ma réput de la croisade d'argent.

Gondorb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  clélie Mar 4 Aoû - 18:52

Hum c'est moi ou ça fait 2 fois que tu zape mon post de 20 lignes que j'ai écrit avec amour rien que pour toi Question Question Question Question
Please remonte un peu et jette un coup d'œil ^^
Merci d'avance

Ps: l'enchantement de tète c'est reput chevalier de la lame d'ébène study
clélie
clélie

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  fullinoob Mar 4 Aoû - 19:49

hello il va de soi qu'un stuff enchanté est le minimum auquel on s'attend
quant aux metiers:a up le plus rapidement possible , vous connaissez mon attachement a l'artisanat... geek

clelie est de tres bon conseil donc a toi de jouer

fullinoob

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 52
Localisation : dans le cul de faust hummmm ca pue xd

Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Gondorb Mar 4 Aoû - 19:58

Concernant mes metiers je ne sais pas si je peut les up rapidement car je ne connais pas bcp la joaillerie par contre pour le minage je pense etre assez rapide.
Je préfère la spe givre car ca dps bien en multi cible et aussi en mono cible et personnellement j'ai tester la spe sang mais j'ai pas accrocher. Pour mon enchantement de tete je croyais que c'étais la reput de la croisade d'argent j'ai fait une erreur. ^^ Comme quoi on en apprend tous les jours lol. En ce qui concerne ma cape je ne c pas trop quoi mettre dessus.
Mon cycle dps est : Toucher de glace; frappe de peste; annéantissement et frappe de givre en mono cycle. ( je fait frappe de givre des que le CD est up) voila mon cycle en mono cible.
En ce qui concerne mon cycle multi cible je fait : toucher de glace; frappe de peste et rafale hurlante.
La glyphe de frappe de sang je l'utilise quand mes runes impi et givre sont épuisé.
par contre je n'utilise pas trop ma goule car je ne trouve pas que ca apporte beaucoup de dps.
PS: j'oublié je privilège la force en gemmage car sa m'apporte de la puissance d'attaque.

J'espere que j'ai répondu a toutes tes questions. Smile

Gondorb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Albane Mar 4 Aoû - 20:24

tu peux ajouter de la hâte sur ta cape
Albane
Albane

Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Boulogne~Billancourt {92}

Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Gondorb Mar 4 Aoû - 20:26

Ok merci Very Happy

Gondorb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Rùby Mar 4 Aoû - 20:27

Si tu need un enchant, wisp moi IG, mon reroll est enchant (j'ai presque tout, 446/450) Smile
Rùby
Rùby

Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Gondorb Mar 4 Aoû - 20:38

Arf tu la dit un peu trop tard je vient d'enchanter tout mon stuff , merci quand meme.

Gondorb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Rùby Mar 4 Aoû - 20:39

Bah tant pis tu sauras pour une prochaine fois xD
Rùby
Rùby

Messages : 82
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi !

Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  clélie Mar 4 Aoû - 20:47

Bon ça va pas tous ça..... non je suis pas relou : just a little bite affraid affraid affraid

Réponses manquantes :
- metagemme choix ?
- stat via stuff que tu privilégies pourquoi, pourquoi pas ?

Ensuite et la j'ai eu peur en lisant :
La glyphe de frappe de sang je l'utilise quand mes runes impi et givre sont épuisé.
scratch
Suis désolé ça veut rien dire. Sais tu à quoi sert la frappe de sang? Quel rapport avec le glyphe? et donc pour revenir à ma première question sur ce sujet pourquoi prendre ce Glyphe?

Ensuite pour ta spe et ton cycle, tu as choisi de jouer avec 2 maladies, ça ca reste ton choix, par contre ton cycle complet serai IT,PS,OB,BS,BS, dum FS (ou FS sur proc KM) et use HS sur proc brouillard puis OB,OB,OB, dum FS (use proc comme avant) .
Pour le multi cible j'espère que tu lances une pestilence et un furoncle aussi hein xD

(il existe une autre spe frost, plus simple a jouer, enfin en faisant attention au proc, qui se joue à une maladie, grâce a la glyphe de rafale hurlante qui pose la fièvre de givre, enfin bref)
je ne discute pas plus sur les spe car demain c'est la 3.2 et je sent que je vais te reposer plain de question quand tu auras respé xD

Pour la goule, des dégat en plus, c'est tjrs ca de gagné lors d'un Hard mode, donc oui c'est utile^^

PS 1: IT(touché de glace)PS(frappe de peste)OB(anéantissement)FS(frappe de givre)KM(machine a tuer)HS(Rafale hurlante)
PS 2 : Frappe de givre n'a pas de CD elle dépend de ta PR (puissance runique)
clélie
clélie

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Elgladiator Mer 5 Aoû - 11:10

Bon au vu du manque de précision dans tes réponses malgré les relances de Clélie, je dirais que ta motivation est moyenne. De plus ton skill semble aussi remis en cause par les remarques de Clelie.
De plus, je reste très sceptique sur ta capacité à Raider jusque 3 heures du matin à 14 ans.
Globalement pour moi, c'est un -1

Bonne chance avec les autres officiers
Elgladiator
Elgladiator

Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Gondorb Jeu 6 Aoû - 13:17

Depuis que je suis abonné a wow mes parents me laisse jouer jusqu'à 3 heure du matin quand je n'ai pas cours le lendemain. Et comme vous jouez aussi le mercredi apres midi et le dimanche apres midi ca m'arrange beaucoup car vous êtes une des seules guilde qui raids à ces heures la.

Gondorb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Gondorb Jeu 6 Aoû - 13:20

Si vous ne me croyez toujours pas ma mère peut discuter avec vous par ts.

Gondorb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Aliendra Jeu 6 Aoû - 14:54

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, elle vient faire quoi la maman la ? j'ai mal compris je croit affraid
Aliendra
Aliendra

Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cucu

Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Gondorb Jeu 6 Aoû - 14:57

Non mais si vous croyez pas pour mes histoires d'horraire elle peut vous le prouvez. C'est tout ce qu'elle vient faire dans cette histoire.^^

Gondorb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Aliendra Jeu 6 Aoû - 17:08

Bon ça va pas tous ça..... non je suis pas relou : just a little bite affraid affraid affraid

Réponses manquantes :
- metagemme choix ?
- stat via stuff que tu privilégies pourquoi, pourquoi pas ?

Ensuite et la j'ai eu peur en lisant :

La glyphe de frappe de sang je l'utilise quand mes runes impi et givre sont épuisé.

scratch
Suis désolé ça veut rien dire. Sais tu à quoi sert la frappe de sang? Quel rapport avec le glyphe? et donc pour revenir à ma première question sur ce sujet pourquoi prendre ce Glyphe?

Ensuite pour ta spe et ton cycle, tu as choisi de jouer avec 2 maladies, ça ca reste ton choix, par contre ton cycle complet serai IT,PS,OB,BS,BS, dum FS (ou FS sur proc KM) et use HS sur proc brouillard puis OB,OB,OB, dum FS (use proc comme avant) .
Pour le multi cible j'espère que tu lances une pestilence et un furoncle aussi hein xD

(il existe une autre spe frost, plus simple a jouer, enfin en faisant attention au proc, qui se joue à une maladie, grâce a la glyphe de rafale hurlante qui pose la fièvre de givre, enfin bref)
je ne discute pas plus sur les spe car demain c'est la 3.2 et je sent que je vais te reposer plain de question quand tu auras respé xD

Pour la goule, des dégat en plus, c'est tjrs ca de gagné lors d'un Hard mode, donc oui c'est utile^^

PS 1: IT(touché de glace)PS(frappe de peste)OB(anéantissement)FS(frappe de givre)KM(machine a tuer)HS(Rafale hurlante)
PS 2 : Frappe de givre n'a pas de CD elle dépend de ta PR (puissance runique)


GL
Aliendra
Aliendra

Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cucu

Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Gondorb Jeu 6 Aoû - 18:33

J'ai suivi les conseils de Clelie au niveau de la glyphe du cycle et ca va mieux.

Gondorb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  clélie Jeu 6 Aoû - 19:15

Avec le passage à la 3.2 et les changement majeur dans le DK givre , je t'invite à tenter par toi même de faire ce que tu considères le mieux comme template , comme je te l'ai dis maintenant dk givre sera Ambidextre donc il te faudra des armes 1H potable^^ (lentes x2).

Nous refusons donc ta candidature pour le moment, étudie mieux ta classe et renseigne toi pour les nouveaux changement.

En espérant avoir pu t'aider sur le dk, bonne recherche de guilde, bon jeu et à bientôt peut être.
clélie
clélie

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ] Empty Re: Gondorb dk Givre dps [ Candidature refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum