Guilde Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prïde Hunt survie [ Candidature refusée ]

3 participants

Aller en bas

Prïde Hunt survie [ Candidature refusée ] Empty Prïde Hunt survie [ Candidature refusée ]

Message  minimoï Mar 4 Aoû - 23:41

Informations sur le joueur :

Informations générales :

Prénom :Prïde

Age : 15 ans

Région : l'île Maurice^

Disponibilités : Je suis disponible uniquement pendant mes vacances scolaires ainsi que les weeks en dehors des vacs ça m'empêche de trouver de bonne guilde c'est pénible



Avez-vous teamspeak ? Oui bien sur

Avez vous un micro : Oui qui marche sans problème

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde : j'ai vu l'annonce de votre guilde sur le canal commerce et j'ai aussi fait un raid avec certaines personnes de la guilde que je trouve sympa

Qu'espérez vous trouver chez nous : Une guilde sympatique avec de l'entraide pour avancer le plus possible dans le jeu sans trop de prise de tête
Que pensez vous nous apporter : Je suis sérieux, les nuits avec de nombreux wipe ne me font pas peur on est tous la pour ça je pense ? pour persévérer. Ma bonne humeur et ma motivation qui font bouger le raid ^^.

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : J'étais chez les the legend of zions car j'ai mon Dk qui est dedans et il est en quelque sorte mon main pour la guilde . J'ai juste mit mon hunt dedans pour pouvoir être au courant de ce qui se passe dedans .Et je souhaite pouvoir me remettre sur le hunt car au debut du jeu c'était mon main , certains vont se dire deux perso dans une guilde différente y aura des problèmes raid je ne pense pas car je vais mettre en place des jours ou je raids avec hunt et d'autre dk mm si avec le dk je suis pas souvent prit , donc au finale je serait beaucoup plus sur mon hunt

Informations sur les persos :


Le main

Pseudo : Prïde,
Classe : Chasseur
Spé/template : Survie,car cette spé est plutot bien pour le dps ma spé est 0/18/53 j'ai prit des points dans visée focalisée pour augmenter mon toucher mais j'ai eu une nouvelle arme avec du toucher donc je vais changer c'est point .
Niveau : Si c'est bien ce que je pense 80 ^^

Lien armurerie =>

Professions primaires avec niveau :
Joaillier 450/450
Mineur 450/450

Professions secondaires avec niveau :
Pas encore monter mais je vais en profiter pendant ces vacances


Avancée pve : -Naxx 10 : clean
-Naxx 25 : clean
-Sartha 10 & 25 : 1D ; à moin de 20
-Archa & Emalon 10/25 : clean
-Ulduar 10 : 8 boss : leviathan, tranchécaille, déconstructeur, kologarn, auriaya, hodir, ignis , assemblé de fer pour le moment j'ai fait que cela mais je connais la strat de chacun des boss que j'ai regarder sur des sites
-Ulduar 25 : avec mon Hunt aucun mais avec mon dk les mêmes que en 10 donc ya pas de problèmes en 25 pour les boss

Voila un peu mon personnage ( j'ai encore 3 objets bleus qui vont vite partir avec un petit rushraid ne prenait pas votre décision à cause de ça svp merci de votre patience pour avoir lu ma candidature

vous pouvez me contacter IG pour plus de précisions

Prïde

minimoï
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prïde Hunt survie [ Candidature refusée ] Empty Re: Prïde Hunt survie [ Candidature refusée ]

Message  Elgladiator Mer 5 Aoû - 11:49

Bonjour Pride,

Plusieurs remarques:
- Tes horaires ne sont pas vraiment compatibles avec ceux de la guilde: pas de dispo le mercredi aprem ni le vendredi soir. De plus le décalage horaire avec l'ile maurice (+3 H l'hiver) me semble incompatible à ton âge avec un raid du soir (20H-24H)
- De plus avec tes 2 persos dans 2 guildes différentes, ça va encore réduire ta dispo pour nous.
- Sur tes talents, pas grand'chose à dire, si ce n'est que tu n'as pas pris 'Piqûres nocives'. Tu peux enlever 1 point de tueur rapide, 1 point de Visée focalisée (tu as 5% de toucher + 1% de Draenei + 2% de Visée focalisée suffisent), ensuite tu peux enlever des points de Partie de chasse ou de Visée ou de Ressource ou de Maitre tacticien.
- Sur ton stuff, la tête bleue est à changer en priorité et à enchanter.
- On a un autre Chasseur en instance de recrutement qui me semble globalement plus intéressant et on a déjà 3 chassous dans la guilde

Donc -1

Bonne chance avec les autres officiers
Elgladiator
Elgladiator

Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prïde Hunt survie [ Candidature refusée ] Empty hunt Prïde

Message  mini Mer 5 Aoû - 12:04

Alors sur mes dispos je savais que on aller en parler ne vous inquitétez pas je joue depuis 3 ans comme ça y a jamais eu de prob pendant une période y a même eu un changement d'horaire j'avais 4h de décalage donc je me coucher vers 4H du mat etc etc ne vous inquitétez pas sur ce point ,
deuxième point j'ai mal préciser mes dispos c'est vrai donc dispo pendant mes vacs ainsi que les weekends dont le vendredi soir et samedi soir ou l'apréme j'espère que ce point éclair mieu mes dispos. Sinon pour ma spé oui avec la sortie de la maj j'avais prévue de la changer donc ne t'inquiète pas pour les points a placer etc ça va changer . Ensuite sur le fait d'avoir deux persos non plus il y aura pas de soucis car mon dk étant déjà pas souvent prit en raid car souvent trop de co ou autre raison je serais beaucoup plus dispos sur hunt . Et j'ai décidé de me remettre sur hunt donc sur ça pas de soucis non plus . La tête aussi oui il faut que je la change mais j'avais prévu de faire un petit raid avec la rénitialisation donc ça va changer . J'espère que j'ai repondu à t'es questions.

mini
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prïde Hunt survie [ Candidature refusée ] Empty hunt pride

Message  mini Mer 5 Aoû - 12:07

Comme un idiot j'ai pas vu que ça avait fait un nouveau sujet désolé

mini
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prïde Hunt survie [ Candidature refusée ] Empty Re: Prïde Hunt survie [ Candidature refusée ]

Message  Elgladiator Mer 5 Aoû - 12:16

J'ai fusionné les 2 sujets.
Merci pour tes réponses, mais ça ne change pas mon point de vue final.

Je laisse les autres officiers donner leur point de vue
Elgladiator
Elgladiator

Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prïde Hunt survie [ Candidature refusée ] Empty Re: Prïde Hunt survie [ Candidature refusée ]

Message  Aliendra Jeu 6 Aoû - 14:49

Un joueur qui commence un raid a huit heure du soir sera toujours plus 'frais' que le joueur qui vas commencer a minuit ... !

Je tranche donc en faveur de l'avis de EL
Aliendra
Aliendra

Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cucu

Revenir en haut Aller en bas

Prïde Hunt survie [ Candidature refusée ] Empty Re: Prïde Hunt survie [ Candidature refusée ]

Message  clélie Jeu 6 Aoû - 19:03

Nous venons juste de recruter un chasseur et tes horaires me laisse sceptiques.
Dsl ce sera -1 pour moi.

Refus majoritaire, je clos le sujet.
Bon courage dans ta recherche de guilde, bon jeu à toi!
clélie
clélie

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prïde Hunt survie [ Candidature refusée ] Empty Re: Prïde Hunt survie [ Candidature refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum