Guilde Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ]

5 participants

Aller en bas

Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ] Empty Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ]

Message  Chasses Jeu 30 Juil - 22:54

Informations sur le joueur :

Informations générales :


Prénom : Yaniss

Age : 15 ans

Région : Lorraine

Disponibilités : Pendant les vacances tout le temps, a partir de la rentrée les week-ends, voire d'autres jours de la semaine (je vous dirai ca quand j'aurai mon emploi du temps)



Avez-vous teamspeak ?
Oui, bien sur.

Avez vous un micro : Heu ... oui j'en ai un mais il bug un peu (en fait des que je commence a parler trop longtemps le son coupe, je sais pas trop pourquoi)

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde : Via un message de recrutement sur le canal commerce, d'ailleurs envoyé par Zircania. Pour la ptite histoire, on avait fait les quetes du tournoi ensemble et on a plus ou moins gardé le contact.

Qu'espérez vous trouver chez nous : Des horaires qui correspondent aux miens, une bonne avancée PvE ... Mais ce que j'attends principalement d'une guilde, c'est un "esprit de camaraderie". Une guilde uniquement portée sur le coté "Stuff & PvE HL" ne m'intéresse absolument pas, si je joue a un MMO c'est bien pour faire ressortir le coté humain de la chose, pas pour jouer avec des machines.

Que pensez vous nous apporter : Ca c'est la question qui tue non ? Disons que vous pourrez béneficier de mes jeux de mots douteux (je pense que vous avez legerement perçu ca dans mon pseudo de chasseur de soeurs), de la bonne humeur, et de la perseverance dans les raids. Meme si je n'aime pas spécialement enchaîner wipe sur wipe, je ne suis pas de ceux qui lachent le groupe et font chier 24 personnes, je prefere prendre sur moi et continuer.

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Je viens de quitter Asgard avec un énorme pincement au coeur ... Pour tout vous dire c'est surement la meilleure guilde que j'ai eu, tout les membres etaient super sympas, fin une vraie perle quoi. Mais la guilde commencait a se fractionner, les officiers "clés" ont arreté de jouer, ou jouent de plus en plus rarement. Quoi qu'on en dise, on ne fait pas tourner une guilde a soi tout seul, et même avec l'énorme effort que le GM a fourni la guilde ne s'est jamais redressée. Ca ce n'est qu'une des raisons, mais je vous épargne les détails.

Informations sur les persos :



Le main

Pseudo : Chassesoeurs, le chasseur de soeur (je manquais d'inspiration, depuis j'ai regretté mais trop tard XD)
Classe : Chasseur
Spé/template : Survie, c'est la mode en ce moment, avec un template fait maison : 4/16/51. Pourquoi je l'ai pas copié sur un chasseur de millénium ou je sais pas trop quoi ? Parce que pour moi un template performant est un template dont on se sert et qui est adapté a notre style de jeu. On m'a parfois critiqué sur ce point mais je compte pas changer, a part si c'est absolument nécessaire.

Niveau : Hum comment ca ? J'crois que je vais dire une connerie mais ... niveau 80 ?

Lien armurerie =>

Professions primaires avec niveau :
Ingénieur 450/450
Mineur 450/450

Professions secondaires avec niveau :
Peche 437/450 (je la monte de temps en temps quand je sais pas quoi faire)
Cuisine 450/450


Avancée pve : -Naxx 10 : pas clean
-Naxx 25 : clean
-Sartha 10 & 25 : seulement en mode normal, avec les HF ou on doit etre 8 et 20
-Archa & Emalon 10/25 : clean
-Ulduar 10 : 6 boss (leviathan, tranchécaille, déconstructeur, kologarn, auriaya, hodir) mais j'ai potassé sur Freya, Mimiron et Thorim sur le site des millénium, je pense connaitre les statégies a peu pres (une petite réexplication rapide et je serai surement opérationnel)
-Ulduar 25 : juste le leviathan


Je vous passe les raids "old-school".
Petite précision avant de terminer ma candidature : Mon experience a uldu n'est pas énorme, mais je suis pret a passer un peu de temps a lire les strats et regarder quelques videos s'il le faut.

Chasses
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ] Empty Re: Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ]

Message  Aliendra Jeu 30 Juil - 23:17

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Chassesoeurs

Stuff pas trop mal malgré les anneau et la spé ambi ( Sa reste assez ambigu pour hunt mais ne le jouant pas je n'ai pas mon mot a dire )

Pour moi, tu perds 3% de dégâts pour rien... Je pense que la piqure nocive est quand meme important pour le hunt sachant que ta morsure de serpent est quasiment toujours active.

Apres comme j'ai vu dans ton post, c'est ton template a toi ce que je respecte mais je pense qu'un template survie de ce type la (Clik Template Hunt) peut être plus utile voir plus avantageux en raid.Après à toi de décider... Actuellement il y a aussi la mode de la spé préci , il faut voir ce qui te plait vraiment.

Plus un en attendant une réponse des autres offs.

Bon maintenant au lit je bosse demain ... Sad
Aliendra
Aliendra

Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cucu

Revenir en haut Aller en bas

Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ] Empty Re: Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ]

Message  Galgain Ven 31 Juil - 10:00

Plop !
En ce qui concerne ta spé, si tu veux garder a peu près celle là, je te conseille de changer quelques points :
Côté survie:
-Œil de faucon : Tu as mis un point dedans je ne pense pas que 2 mètres changent grand chose, tu pourrais par exemple le mettre dans Partie de chasse
-Perce-Faille : Tu as mis 3 points, je pense que ces 3 points ne servent à rien n'en met que 2 ca fait quand même 2 chance sur 3 de proc et vu le nombre de critique qu'un hunt fait à la secondes ... Ce point pourrait être redirigé vers Maîtrise des pièges 3/3, Partie de chasse 3/3 ou encore Piqûre de la Wyverne en vue de prendre Piqûres Nocives (3% de damages en plus c'est toujours ça de pris).
Côté Précis:
-A moins que les points mis dans Visée focalisée sois pris en compte dans le calcul du pourcentage de toucher tes 2 points dans ce talent de servent à rien. Je m'explique: Tu as actuellement 6.98% de toucher, les 2 points font que tu serais a 8.98% soit 0.98% "de trop" (on a jamais de toucher en trop). En comptant la présence quasi systématique d'un draeneï dans le raid tu monterais 9.98% soit presque 2% de trop ! Autant n'en mettre aucun et être a 7.98% ou bien en mettre un seul, à toi de voir. Ces points peuvent êtres mis dans Piqûres Nocives, Prêt à tirer 3/3, Maîtrise des pièges 3/3, Partie de chasse 3/3.

Ton pet:
2 points que je ne trouvent pas très intéressant: Cœur du phénix et Lécher ses plaies. A la place, ces points pourraient être mis dans Appel du fauve et Attaque de requin (pour suivre ton template).

Ça sera tout pour le moment !
GL pour la suite
Galgain

PS: si tu veux voir mon template ou quoi sur l'armu fais pas gaffe a mon touch >.<

Galgain

Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ] Empty Re: Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ]

Message  Faüst Ven 31 Juil - 14:14

Justement, tu passes sur l'expérience pve "old-school", sauf que moi je veux la voir, je te demanderai donc de la préciser, merci.(Et je ne suis pas le seul à y attacher de l'importance, même si toi tu trouves qu'il n'y en a pas).
Faüst
Faüst

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ] Empty Re: Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ]

Message  Chasses Ven 31 Juil - 14:16

J'avoue que pour ce qui est de la visée focalisée, j'ai completement oublié de changer ca apres avoir looté mes brassards (qui me rapportent pas mal de toucher). Pour le perce-faille, je pensais qu'avoir 3 points m'apportait plus de dps mais puisque ce n'est apparemment pas le cas je changerai ca. Pour l'oeil du faucon, il me semble que je l'avais mis apres avoir testé émalon et ses chaines d'éclairs, ou je me retrouvais tout le temps a devoir bouger pour pouvoir poutrer l'add. Maintenant que je connais (beaucoup) mieux le boss, je pense qu'enlever ce point de talent ne devrait pas poser trop de probleme.

Au niveau de mon pet, j'ai choisi coeur du phénix pour des raisons de praticité. Comme un pet a une durée de vie plus ou moins longue sur les trash mobs (plutot moins que plus d'ailleurs), ca me permet de le ressusciter instantanément, en évitant ainsi une perte de temps pour le raid (10 secondes d'incantation + le besoin de regen apres, ca peut agacer 24 personnes juste pour un pet, ce que je trouve pas terrible).

Chasses
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ] Empty Re: Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ]

Message  Chasses Ven 31 Juil - 14:34

(Désolé du double post, mais je ne peux pas éditer et je réponds a faüst)

En fait ce n'est pas vraiment que je ne trouve pas ca important, c'est que je n'en ai aucune, hélas. Je n'ai pas connu l'époque pré-BC (ce que je regrette beaucoup d'ailleurs) et je n'ai été level 70 sous BC qu'une semaine environ. Tout ce que j'ai dû faire, c'est une partie de Karazhan. Alors bien sur j'ai fait quelques raids "old-school" au level 80, mais je pense pas que ca soit utile de le dire.

En esperant que vous jugez sur le présent plutot que sur le passé.

Chasses
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ] Empty Re: Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ]

Message  clélie Sam 1 Aoû - 12:06

Je pense qu'avant d'envisager un Apply quelques changement s'impose (ce qui pourrai montrer ta motivation^^ ) :

- ton gemmage mais il me semble que tu viens de le faire ( en gros phrase qui sert a rien lol )
- Tes enchantements Torse, Tête, Armes
- Ton template, malgré qu'il te soit "perso" il ne reste pas tout a fait optimal !

voilou a bientot
clélie
clélie

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ] Empty Re: Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ]

Message  Elgladiator Sam 1 Aoû - 23:53

Salut Chassesoeurs!

Je vois que tu as déjà changé ton template selon les conseils de Galgain. Bravo!
Mais il te reste quelques pieces d'armure à enchanter (oui, je sais ça coûte cher!)
Un point positif pour moi: tu es ingénieur, on en manque dans la guilde.
Si tu confirmes ta motivation en complétant ton enchantement (il faudrait aussi te trouver une meilleure arbalete ou un meilleur fusil), ça sera un +1 pour moi

Bonne chance


Dernière édition par Elgladiator le Dim 2 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Elgladiator
Elgladiator

Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ] Empty Re: Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ]

Message  Faüst Dim 2 Aoû - 12:28

La même qu'Elgla et tu est au top pour une mise en apply chez nous.
Faüst
Faüst

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ] Empty Re: Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ]

Message  Chasses Jeu 6 Aoû - 1:57

Je poste juste pour signaler que je viens de finir d'enchanteur mon stuff tout a l'heure.

Chasses
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ] Empty Re: Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ]

Message  Elgladiator Jeu 6 Aoû - 10:15

Bon tu as bien travaillé (il ne reste que le template du pet à modifier selon les conseils de Galgain)
Alors c'est un +1
Elgladiator
Elgladiator

Messages : 54
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ] Empty Re: Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ]

Message  Aliendra Jeu 6 Aoû - 14:52

Welcome .
Aliendra
Aliendra

Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cucu

Revenir en haut Aller en bas

Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ] Empty Re: Chassesoeurs Hunt survie [ Candidature acceptée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum