Guilde Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Wðxie War Tank [Candidature Acceptée]

3 participants

Aller en bas

Wðxie War Tank [Candidature Acceptée] Empty Wðxie War Tank [Candidature Acceptée]

Message  wðxie Lun 20 Juil - 21:34

Informations sur le joueur

Informations générales

Prénom : kevin

Age : 16

Région : Suisse

Disponibilités :

Je suis disponible pour les raids le mercredi(APré-midi) vendredi (soire),samedi (journée + soire) et le dimanche (journée + soire).

Avez-vous teamspeak ? Oui

Avez-vous un micro : Oui

Motivations & guilde

Comment avez-vous connu la guilde : j'ai connus la guilde par un de vos officier qui m'as wisp en me disant que la guilde recrutais des Tanks.

Qu'espérez vous trouver chez nous : j'espere trouver de la bonne humeur de l'entraide et de pouvoir explorer les contenue Pve Hl.

Que pensez vous nous apporter :Je pense vous apportez un peu de mon expérience en pve et mes connaisances du tanking et du guérrier.

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter : Actuelement je ne fait partit d'auccune guilde ma dernière guilde dissou accause que le gm et as arrêté wow.

Informations sur les perso :Je n'est qu'un seul personnage de haut niveau j'ai toujours été war tank et je le resterais ;D.

Le main

Pseudo :wðxie

Classe :Guérier

Race: Elfe de la nuit

Spécialitation principalle:protéction (14 / 3 / 54)

Spécialitation Secondaire: Arme (58 / 13 / 0)

Niveau :80

Lien armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=W%C3%B0xie

Professions primaires avec niveau :Joailerie 440

Professions secondaires avec niveau :Minage 400

Avancée pve : J'ai pus m'aventuré jusqu'as ulduar as aurya en 10 et assemblée de fer en 25 autrement naxx sharta oeil de l^éternité je les ai tous faites.

charte lue et approuvée? Biensure

Merci d'avoire lu ma candidature et as ++ bye bye Wðxie

Ps:Je la re-poste j'avais posté sur l'autre forummes as fermer


Dernière édition par wðxie le Jeu 23 Juil - 11:17, édité 2 fois

wðxie

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wðxie War Tank [Candidature Acceptée] Empty candidature

Message  Gaba Mar 21 Juil - 10:06

fait moins de faute quand tu écris surtout pour une candidature
bonne chance

Gaba

Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wðxie War Tank [Candidature Acceptée] Empty Re: Wðxie War Tank [Candidature Acceptée]

Message  wðxie Mar 21 Juil - 18:45

Désoler ,mais je l'est fait en vitesse ,car j'avais dêjà fait une sur l'autre forum mes il as fermé donc voilà .

wox+

wðxie

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wðxie War Tank [Candidature Acceptée] Empty Re: Wðxie War Tank [Candidature Acceptée]

Message  Faüst Mer 22 Juil - 1:44

Tain j'arrive pas ,à voir les stuffs. Hormis le nombre asez incroyable de fautes, la motivation me semble la, de même qu'un minimum d'experience pve. /w moi quand tu à 5mn à IF, pour que je regarde ton stuff un peu. Thx
Faüst
Faüst

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wðxie War Tank [Candidature Acceptée] Empty Re: Wðxie War Tank [Candidature Acceptée]

Message  wðxie Jeu 23 Juil - 11:19

Bonjour, il manquais un "h" dans le lien maintenant sa devrais marcher .

wox

wðxie

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wðxie War Tank [Candidature Acceptée] Empty Re: Wðxie War Tank [Candidature Acceptée]

Message  wðxie Ven 24 Juil - 16:22

BOnjour, serais-t-il possible d'avoire une réponse?

Merci.Woxx

wðxie

Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wðxie War Tank [Candidature Acceptée] Empty Re: Wðxie War Tank [Candidature Acceptée]

Message  Faüst Ven 24 Juil - 18:16

Je profite de passer sur le forum pour donner ma note. Je viens de regarder ton stuff tank (car c'est ta spé tank ici qui nous interresse en prioritée) et ça m'a l'air pas mal du tout. Bon bien entedu, il va falloir remplacer tout ce naxx 25, mais si tu as le skill que tes 4 ans de war laissent supposer, cela devrait aller (du moins, je l'espere pour toi...) je te met donc un +1, /w moi IG pour que je te guilde en apply pour une période de test.
A plus tard.
Faüst
Faüst

Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wðxie War Tank [Candidature Acceptée] Empty Re: Wðxie War Tank [Candidature Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum