Guilde Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kaitos Druide feral [Candidature Acceptée ]

5 participants

Aller en bas

Kaitos Druide feral [Candidature Acceptée ] Empty Kaitos Druide feral [Candidature Acceptée ]

Message  Kaitos` Jeu 30 Juil - 13:53

Présentation IRL :

Prénom : Aïssam (Pas bien grave si vous ne le retenez pas Razz)

Âge : 19

Situation / Localisation : Etudiant, tout juste bachelier, sur Paris.


Présentation IG :

Personnage : Kaitos, druide, Elfe de la nuit

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Kaitos

Spé primaire : DPS féral (étant celle que j'affectionne le plus, et celle que je pense jouer le mieux, c'est aussi la spé dans laquelle j'ai le meilleur stuff)
Spé secondaire : Tank (Je monte à 33,8k Pv, 26,6k Armure et 36% d'esquive self buff, actuellement)

Mon /played : 114 Jours, cela fait en effet 3 ans que je joue se personnage.

Mes Rerolls : Lylu, une Wawa gnome niveau 69, que je joue à l'occasion

Mes métiers : Enchanteur (445) / Herboriste (450) / Secourisme (450) => Pourquoi avoir pris Herbo ? Je fais pas mal de PvP, et le Sang de Vie est un bonus sympathique à mon goût. De plus n'ayant pas eu de guilde à Woltk, je n'ai jamais éprouver le besoin de changer pour un métier plus opti PvE, ce qui ne me poserait aucun problème soit dit en passant

Mes anciennes Guildes : Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de les mentionner, vu que la dernière en date remonte à plus d'un an.

Mon expérience PvE à Woltk :
Naxx 10/25 Clean
Malygos 10/25 Clean
Sartha/Archa/Emalon 10/25 Clean
Sartha 3D à 10
Ulduar 10 Clean jusqu'à Vezax (et je connais la strat de ce dernier)
Ulduar 25 N'ayant pas eu de guilde à Woltk, il m'a été impossible d'avoir accès à ce raid, je n'y ai donc jamais mis les pieds

Mes dispo :
Etant actuellement en vacances, ils sont très variables, mais assurer les 3 soirs par semaine voir 4 ne devrait pas me poser de problèmes.

Comment j'ai connu Retry ?
Zircania l'un de vos membres m'a littéralement agresser pour que je postule ! Razz
Nan je plaisante, à vrai dire il m'a parler assez longuement de votre guilde, et de l'ambiance qu'il y avait.

Pourquoi avoir choisit Retry ?
Car après avoir discuter avec l'un de vos membre, qui était tout à fait sympathique, et avoir fait un raid à vos cotés. Je me suis tout simplement repris à vouloir refaire du PvE dans une guilde avec une bonne ambiance, sans trop de prises de têtes. En espérant que je sois accepté, et que l'ambiance soit au rendez-vous Razz!

Qu'est ce que je pense pouvoir vous apporter :
Je n'ai pas grand chose à vous offrir, si ce n'est ma présence et ma bonne humeur. Néanmoins vous vous rendrez vite compte que je suis indispensable ! Et vous ne pourrez plus vous passer de moi Razz.... Ok je sors, et je vais mourir dans un coin

Informations complémentaires :

Possèdez vous TeamSpeak et un micro ?
Oui, je possède les deux.

Ma connection internet : Du 4 Mégas

Mon ordinateur : Un Packard Bell assez récent, 4GO de RAM, processeur Intel duo core Q8300 à 2.5GHz, 600GO de Mémoire, et une NVIDIA GeForce GT 130 en carte graphique


Si vous avez des questions, à propos de mon stuff, ou besoin de quelconques précisions, n'hésitez pas à me contacter IG, sur Kaitos (ou Lylu).
Ps : Il se peut très certainement que je sois absent ce week-end (Du 31 au 02).

Kaitos`
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaitos Druide feral [Candidature Acceptée ] Empty Re: Kaitos Druide feral [Candidature Acceptée ]

Message  clélie Jeu 30 Juil - 16:02

Après un uldu démarré a l'arrache mercredi aprem dernier, je ne pouvais espérer meilleur test :
-Bon stuff
-Bon skill
-Dps plus que conséquent (niveau Hodir HM ^^ )

L'armu ne voulant pas marcher (c'est étonnant...) je peux pas juger des enchant, reput, ect mais bon en live ça avait l'air correct xD
Pour le métier d'Herbo, pas de problème tu possède au moins un métier pve dc c'est bien, qui plus est ça permettra de craft plus de flacon xD

+1
clélie
clélie

Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaitos Druide feral [Candidature Acceptée ] Empty Re: Kaitos Druide feral [Candidature Acceptée ]

Message  Zircania Jeu 30 Juil - 18:36

Agresser est un bien grand mot hein xD
On va dire que je t'ai fortement influencé Smile
Tu es une personne super sympas , avec un bon skill et j'ai vu un bon stuff
Tu as la motivation
Que dire de plus?
+1 Optionnel vu que je suis membre :p
Zircania
Zircania

Messages : 62
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Kaitos Druide feral [Candidature Acceptée ] Empty Re: Kaitos Druide feral [Candidature Acceptée ]

Message  Aliendra Jeu 30 Juil - 20:01

Au vu des dires de clélie et du stuff on ne peut que mettre pluzain ...

Bievenue a la maison copain.
Aliendra
Aliendra

Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dans ton cucu

Revenir en haut Aller en bas

Kaitos Druide feral [Candidature Acceptée ] Empty Re: Kaitos Druide feral [Candidature Acceptée ]

Message  NÖvâ Jeu 30 Juil - 22:18

Je ne peux dire que +1

Après avoir vu ton monstreux DPS qui a tout violé sur son passage !

Bienvenue dans la guilde pour MOi =D

NÖvâ

Messages : 18
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kaitos Druide feral [Candidature Acceptée ] Empty Re: Kaitos Druide feral [Candidature Acceptée ]

Message  fullinoob Mar 4 Aoû - 19:52

kikoo kaitos cela fait plaisir de voir un vieux frc (fullbordel et psykopat j'ai rename fullinoob forcé par un mj)
bienvenue

excellent joueur et sympathique

fullinoob

Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 51
Localisation : dans le cul de faust hummmm ca pue xd

Revenir en haut Aller en bas

Kaitos Druide feral [Candidature Acceptée ] Empty Re: Kaitos Druide feral [Candidature Acceptée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum